fendt boite vario avis forum probleme

Réparation moule Vario Fendt, Massey Ferguson, chalenger, JCB Fastrac, notre travail est garantie.

Rénovation, Boite Module Vario, transmission à variation continue Hydrostatique.

Nous travaillons avec tous mécaniciens agricoles et les concessionnaires ou avec les agriculteurs en direct et entrepreneurs de travaux agricoles

en savoir plus sur la reparation des boite vario fendt

en savoir plus sur les boite vario tracteur JCB Fastrac

Repair-gearbox-vario-fendt-massey

boite de vitesse vario fendt massey, 14 vario en notre atelier

Il existe principalement 2 type de boite vario fendt, a double corps ML160 pour les tracteur de moins de 250 chevaux, serie 700 + serie fendt 800 et  les triple corps, (2 moteur hydraulique) pour les faible et fort puissance ML200 et ML260, qui sont pour les tracteur de 300 chevaux et plus, pour les serie fendt 900.

Surement HYDRO-TG est un des tres rare au monde à réparer ce type de boite de vitesse hydraulique VARIO.

ont travail avec agriculteur en directe, entrepreneur de travaux agricole, mecanicien agricole et tout les concessionnaires John Deere, New Holland, Fendt, Massey Ferguson, Case IH, Class, Deutz, Valtra…

Ce type de transmissions hydromécaniques est tres complexe et specifique, grace a 40 ans de metier et de passion dans les pompe hydraulique, ont les reparer tres souvent.


forum boite vario fendt

Commentaire sur youtube

Laurent
bonjour et merci pour votre vidéo ,comment peut -on passer d’une puissance hydraulique à une puissance 100°/.mécanique

Bonjour, C’est grâce au train epicycloidal planétaire . effectivement c’est un système hyper astucieux qui m’a beaucoup surpris la première fois que j’ai compris comment ça marchait. pour simplifier à un moment le moteur hydraulique est à cylindrée nuls donc le débit hydraulique ne peux plus le traverser ce qui bloque également la pompe. la transmission ne se fait plus que mécaniquement à ce moment et cela de façon progressive.

cordialement
www.hydro-tg.com/reparateur-boite-vario


fabre
Fendt a le monopole de la boite vario depuis 20 ans ,ces une boite très souple et qui vieilli plus tôt bien , quelle sont les réparation que vous effectuer sur ces boite

Bonjour

Fendt n’a pas le monopole, car toutes les grande marque de tracteur agricole on des transmission vario dans leur gamme

mais en effet Fendt a une grande longueur d’avance et tous leur tracteur sont en vario, c’est fendt qui a inventé le concept

www.hydro-tg.com/reparateur-boite-vario => vous verrez sur la photos 14 vario en notre atelier, c’est principalement ML130 + ML160 + ML180 + ML200 + ML260 , c’est ce type qui est utilisé par fendt

le module vario sur la photos, usine agco, fendt, Massey, chalenger factrac etc.. est tres puissant avec seulement la gamme route et champs, les autre marque on un module vario beaucoup plus petit ce qui oblige d’avoir au moins 4 gammes de vitesse en plus, ce qui donne pas le meme resultat que fendt

hors mis usine agco, on doit pas etre nombreux dans le monde a reparer les vario

oui c’est une boite qui vieilli plus tôt bien, d’apres ce que je sais plus de 10.000 heure, celle qui lache trop vite, sont souvent conduite brutalement et a fond, mais comme toute mecanique, il peux y avoir des probleme bien avant

il y a beaucoup de probleme possible, toute mecanique a forcement des point faible et c’est la conduite qui fait la différence, certain chauffeur sont des brise fer

actuellement on en reparer 4 par mois en moyenne et on en fait de plus en plus, c’est devenu notre activité principale, notre travail est garantie

on repare aussi tous les autre vario quelque soit la marque du du tracteur ou du vario, qui est aussi vendu par Linde et Rexroth par exemple et aussi pour les specialiste des boite de vitesse comme ZF qui monte ses boite sur beaucoup de marque

avons nous bien repondu , sinon n’hésitez pas pour autre questions
cordialement
www.hydro-tg.com/reparateur-boite-vario


probleme vario massey ferguson,
forum boite vario fendt,
transmission variation continue tracteur,
boite vitesse variation continue tracteur,
fendt 936 vario avis,
fendt 930 vario avis,
fendt 939 vario avis,
fendt 926 vario avis,

Un commentaire :

  1. Bonjour,

    Je viens d’acheter une golfette d’occasion à moteur thermique.
    Elle a une transmission hydrostatique.
    J’ai un dis-fonctionnement :
    – après un moment, je suis tombé en panne (arrêt du moteur)
    – au cours des premiers symptômes, elle fonctionnait correctement en marche arrière. Contrairement à la marche avant.
    – J’avais remarqué qu’elle ne pouvait démarrer en prise, alors qu’au point mort, elle démarrait sans pb.

    Ce que j’ai fait :
    – Après la panne, j’ai attendu une heure environ et elle a redémarré comme si de rien n’était.
    – Ce matin, j’ai ouvert le bouchon gravé « DUPLOMATIQUE » et j’ai vu un liquide rosé assez visqueux genre soupe.

    Que me conseillez vous ?
    S’il faut rempoter, quel fluide dois-je mettre ?

    Merci beaucoup, Hervé Jung

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *