Réparation Pompe et Moteur hydraulique

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Alexandre
16 juillet 2014 21 h 44
Bonjour,
Je possède un mini-pelle Kubota, depuis environ 2 ans (2800h)
J’ai changé il y a 50 h les joints du vérin (1er bras) car le bras descendait tout seul.
Maintenant ça recommence.
Comment puis je savoir si ça viens encore du vérin ou du distributeur ?
Ou d’ailleurs ???
Merci

bjr
monter le vérin a fond, arrêter le diésel et avec précaution doucement deviser et enlever le raccord du coté ou il n’y a pas de pression, avant d’enlever complètement le raccord il doit etre totalement libre pour etre certain qu’il n’y a aucune pression, normalement c’est coté tige du vérin, l’huile ne doit pas sortie du vérin, si sa coule c’est la preuve que l’huile traverse le vérin et que le piston est pas étanche

si c’est pas franc , avec précaution redémarrer le diésel au ralentie et a nouveau faire monter le vérin a fond, sa va faire un petit giclé d’huile quand le vérin sort et en suite plus rien, attention sa peux couler aussi via le flexible qui est démonté, si besoin le boucher ou faire couler dans un récipient propre

si encore un doute, inverser les 2 flexible du vérin, ou encore inverser les flexible du balancier ou du godet par exemple

etre extrêmement prudent, la pression, les vérin et grosse charge c’est tres dangereux

cdl

Problème pelle Volvo 220E

Lajoux : Wednesday, January 11, 2017 9:27 PM
Bonjour,
Je suis chauffeur de pelle sur une Volvo 220E. je l ai eu neuve il y a un an et demi. Dés le départ j ai eu un problème de comportement de la machine. Les mécanos sont venus à plusieurs reprises mais en vain. Pour le concessionnaire et Volvo France tout est bon. Cependant la machine fonctionne très bien pendant une semaine après le comportement change, elle devient plus brute, plus lente ,moins de force (exemple une charge que je vais arriver à manipuler un jour, le lendemain je n y arrive plus,je n ai plus aucune précision avec le godet et donc je ne peux pas faire de finition).
Quand la pelle ne fonctionne pas les pressions sont toujours bonnes, il n y a aucune erreur qui s affiche lors des contrôles.
Quand elle marche je le ressens dans les joysticks (pression de pilotage ok)
Je ne sais plus quoi faire, je recherche un professionnel qui pourrait m aider à résoudre mon problème car ce n est plus possible pour moi de travailler dans ces conditions.

bonjour

Pour le concessionnaire et Volvo France tout est bon  => forcement non

il faut absolument faire jouer la garantie, c’est pas normale, apres sera trop tard

si la pane est pas presente le jour du passage du technicien de Volvo, sa va etre dur, pareil si je vous envois moi meme un technicien

il peux y avoir beaucoup de probleme, soit la regulation de pompe, la distribution et electronique etc..

pour contacter un hydraulicien a coté de chez vous
http://www.hydraulicien.eu/contact-hydraulicien

cdl

 

 

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